Actualité

La Fédération mondiale des annonceurs élit à Marrakech son nouveau président

© D.R

Les membres de la Fédération mondiale des annonceurs (World Federation of Advertisers-WFA-) ont élu, mercredi à Marrakech, David Wheldon (directeur marketing du géant mondial de la banque Barclays) nouveau président de cette organisation internationale des professionnels du marketing et de la communication.

Les membres de la Fédération, réunis à Marrakech dans le cadre du Global Marketer Week (GMW), ont désigné David Wheldon en succession à Martin Riley, ancien dirigeant marketing du Groupe Pernot Ricard, qui occupait la présidence de la Fédération depuis 2013. M. Wheldon officie pour la banque Barclays depuis février 2012, où il dirige le Marketing Global de l’établissement.

Il a travaillé dans tous les métiers du marketing auprès de grandes multinationales. Après avoir tenu des rôles de premier plan chez Coca-Cola en tant que vice-président chargé de la publicité, il a occupé le poste de directeur mondial chargé de la marque chez Vodafone. Wheldon a également été dans le top management de plusieurs grandes agences internationales dont Lowe Howard-Spink, BBDO-Europe et Tempus.

Articles similaires

Actualité

Bientôt un nouveau siège pour la préfecture de police d’Agadir

Le directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du...

ActualitéUne

Le Maroc présent en force au Forum mondial de l’eau

La délégation officielle conduite par le chef de gouvernement à la 10ème...

ActualitéUne

Plus de 316.000 personnes ont visité le SIEL 2024

Le nombre de visiteurs de la 29ème édition du Salon international de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus