Economie

 »TAMANI », nouveau né du Groupe Holmarcom

© D.R

Le Comptoir Métallurgique Marocain, filiale du Groupe Holmarcom, vient de lancer une nouvelle enseigne spécialisée dans l'électroménager. Baptisée "TAMANI", l'enseigne couvrira, dans une première étape, les villes de Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech et Oujda. Sur une superficie totale de 5000 m2, les magasins labellisés "TAMANI" mettront sur le marché national de l’électroménager une offre riche de produits qui remplit toutes les conditions de qualité, de fiabilité et d’expertise.

Avant de lancer ce nouveau projet ambitieux, les responsables du groupe Holmarcom a réalisé une étude qui a conclu à la nécessité de mettre sur le marché un produit qui transcende une réalité, fort préjudiciable, qui lie mécaniquement "mauvaise qualité à produit bon marché".

C’est dans ce cadre qu’a été lancée TAMANI, centrée sur une idée force, la démocratisation de l’accès aux biens du plus large faisceau social marocain, quels qu’en soient les moyens financiers mobilisables. L'administrateur Directeur Général du Comptoir Métallurgique Marocain, Kenza Bensalah précise que «TAMANI croit fermement en la clairvoyance de son offre matérialisée par le concept trilogique "qualité-prix-usage"».

Et de poursuivre: « En ce sens, la qualité et le juste prix ne signifient nullement mise sur le marché de produits de second choix ou "Trocadéro". L’offre est faite de produits neufs, originaux et garantis par l’enseigne». Le management du Groupe compte également capitaliser sur toute l’expertise/expérience du Comptoir Métallurgique Marocain, consolidé à travers son autre enseigne évoluant dans le même secteur, Le comptoir électroménager.

Articles similaires

EconomieUne

Promotion de la destination Maroc : l’ONMT cible la Gen Z via TikTok

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) innove en imaginant une opération inédite...

EconomieUne

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Le CRI dresse son bilan au titre de l’exercice 2023

En se basant sur cette étude, 92% des entreprises interrogées se sont...

Economie

Région TTA : Les retenues des barrages atteignent environ 1,1 milliard de m3

Les retenues des grands barrages situés dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (TTA)...

EconomieUne

Reportage : The View Agadir, une élégance dans le tourisme bien à part

Les équipes de gouvernance ont été toutes ou presque changées avec une...