Economie

Quatre nouveaux magasins pour Mobilia en 2015

© D.R

Hasnaa Idrissi Kabbaj vient de prendre les rênes de l’entreprise, suite à une augmentation des parts détenues par la famille Idrissi et à plusieurs changements majeurs dans le conseil d’administration. Les gestionnaires de l’entreprise ont, par ailleurs, procédé à une augmentation de capital qui permettra, notamment, de financer le plan d’action qui comprend l’ouverture de quatre nouveaux magasins en 2015 à Tanger, Salé, Fès et Agadir.

  Un communiqué de l’entreprise annonce, en outre, l’enrichissement de la gamme de produits proposés par la franchise. «Nous avons procédé à un nettoyage de la gamme pour liquider les anciens articles et préparer la nouvelle collection qui est aujourd’hui disponible dans les magasins. Un catalogue de 200 pages sera bientôt disponible pour accompagner l’action commerciale», explique la directrice générale fraîchement installée.

 Mobilia compte également s’orienter vers de nouveaux marchés, en l’occurrence celui du mobilier de bureau. L’entreprise compte, à travers ce choix, cibler la clientèle du monde des affaires, «aussi bien les PME que les multinationales», précise Hasnaa Idrissi.

Related Articles

Economie

En vue d’accompagner les PME dans leur démarche RSE : La CGEM lance le label PME Responsable

 La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a lancé, mardi à...

EconomieUne

Younes Laraqui : «Nous croyons en un tourisme responsable, inclusif et créateur de valeur pour le territoire»

Entretien avec Younes Laraqui, président du Conseil régional du tourisme Béni Mellal-Khénifra

Economie

Le Morocco’s 40 under 40 organise son 1er «M40u40 Gala» : Walid Regragui invité d’honneur et intervenant

L’association Morocco’s 40 under 40, basée à Casablanca et cofondée par son...