Actualité

Transparency Maroc appelle au don pour couvrir ses charges

© D.R

«Les financements de nos partenaires étrangers se sont considérablement réduits  cette année, entrainant le risque réduction  de certaines de nos activités. C’est la raison pour laquelle nous lançons cet appel à soutien, dans le respect des dispositions légales», explique cette association reconnue d’utilité publique.

A cet effet, Transparency Maroc a obtenu, l’autorisation du Secrétariat Général du Gouvernement, conformément à la loi 004.71 du 12 octobre 1971 relative à l'appel à la générosité publique.

Dans ce sens, l’association dont les rapports moraux et financiers sont consultables sur son site www.transparencymaroc.ma, invite les donateurs à verser leurs contributions par :

• virement bancaire au compte intitulé : Transparency Maroc, sur Attijariwafa Bank Agence Casa Khawarizmi, RIB  numéro  007 780 00 0213700030422740

• par chèque barré et non endossable, libellé au nom de Transparency Maroc, à déposer à nos bureaux de Rabat ou Casablanca.

A noter que l'activité de l'association est soutenue par l’engagement bénévole de ses membres, les dons et cotisations de ses adhérents et par les financements de ses partenaires étrangers, qui représentaient en 2014, 97 % des flux financiers de l’association qui ne comptabilisent pas les contributions bénévoles.

Related Articles

ActualitéUne

Neuf morts à Fès dans l’effondrement d’un immeuble résidentiel

Neuf personnes ont trouvé la mort et sept autres ont été blessées...

ActualitéUne

Droits de l’Homme : Le CNDH commémore les 35 ans de sa création

Le Maroc s’est engagé dès les premières années dans un processus de...

ActualitéUne

La géomatique, un levier stratégique pour la sécurité foncière et la souveraineté alimentaire, selon El Bouari

La géomatique est devenue un levier stratégique pour la sécurité foncière, la...

ActualitéUne

Chambre des représentants: Séance plénière lundi consacrée aux questions orales adressées au chef du gouvernement sur la politique générale

La Chambre des représentants tiendra, lundi prochain, une séance plénière consacrée aux...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux