Economie

Hôtellerie : Accor change d’identité

© D.R

C’est ce que vient d’annoncer l’institution hôtelière, présentant à travers la nouvelle identité une ambition d’accroître plus de puissance et de visiblité.

«Aujourd’hui, notre Groupe change. Et clame haut et fort sa volonté d’aller plus loin, plus vite. Accor devient AccorHotels et réendosse ainsi fièrement ses habits d’hôtelier pionnier qui ne cesse d’innover et de surprendre, à la pointe du numérique, mais qui reste avant tout un hôtelier», déclare dans ce sens Sébastien Bazin, président-directeur général d’AccorHotels.

Et de poursuivre que «la promesse Feel Welcome nous engage fortement auprès de tous nos publics et vient enrichir le lien entre le Groupe et ses marques». Evidemment, ce changement de dénomination s’est accompagné par une nouvelle identité visuelle qui reste toutefois associée au symbole du Groupe.

Selon les responsables d’AccorHotels, la nouvelle iconographie met en scène l’esprit de services dans les hôtels du Groupe, ainsi qu’une identité musicale originale, complétant ce territoire.

Related Articles

EconomieUne

A travers le lancement d’un «E-shop» et d’autres projets : L’ADA modernise la filière du terroir

Les produits de terroir du Maroc connaissent une nouvelle dynamique en termes...

Economie

Soutien spécifique aux TPME : Lancement à Tan-Tan de la caravane régionale pour la promotion du nouveau dispositif

Dynamique réformatrice : Le ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé...

Economie

Ouarzazate : L’ONEE renforce l’alimentation en eau potable du centre d’Ait Zineb et des douars avoisinants

Projet structurant : L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE)...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus