Société

Procter et Gamble lance sa campagne «Iftar Saem»

© D.R

Dans la troisième édition de sa campagne de solidarité «Iftar Saem», le groupe s’adressera aux personnes les plus nécessiteuses, notamment les sans-abri, les familles démunies de l’ancienne Médina et du quartier de Sidi Moumen à Casablanca, ainsi que les familles des malades du CHU Ibn Rochd et de l’hôpital d’enfants El Harouchi. Les deux années précédentes avaient connu la distribution de quelque 16.000 ftours en 2013 et 20.000 en 2014.

Une campagne de solidarité a d’ores et déjà été lancée dans certaines des grandes surfaces du Royaume, elle s’étendra entre le 1er juin et le 21 juillet 2015.

Ainsi, pour chaque produit P&G acheté durant cette période, une partie est reversée aux associations partenaires de l’opération : Samu Social, Bénévoles Sabil, Rotary Casa-Nord, Soleil d’enfants Maroc ainsi que Ladies Circle Casablanca.

Articles similaires

SociétéUne

Vacances scolaires: ADM recommande à ses clients-usagers d’organiser au préalable leurs voyages

À l’occasion des vacances scolaires qui coïncident avec le week-end, la Société...

Société

Prix Lalla Al Moutaaouina : 29 coopératives féminines récompensées

Vingt-neuf coopératives féminines, sur un total de 323 ayant soumis leur manifestation...

Société

Education: 60.000 coins de lecture seront installés dans les écoles primaires

Les élèves du primaire auront accès à une bibliothèque de classe avec...

Société

HCR : 18.241 réfugiés et demandeurs d’asile au Maroc à fin mars 2024

Leur nombre a légèrement régressé par rapport au mois de février

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus