Emploi

Recrutement: McDonald’s Maroc sollicite l’Anapec

© D.R

Les offres d’emploi cibleront principalement 3 métiers de restauration à savoir équipier, hôte et manager. C’est ce qui ressort d’une convention récemment conclue entre McDonald’s Maroc et l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (Anapec).

«Ce partenariat rentre dans le cadre de la mission de l’Anapec tenant à accompagner les entreprises marocaines dans leur quête de compétences spécifiques.

Nous mettrons à la disposition de McDonald’s Maroc notre très large réseau d’agences à travers le Maroc ainsi que notre savoir-faire et notre expérience pour répondre à leurs besoins spécifiques en termes de profils partout où ils sont implantés dans le Royaume», explique dans ce sens Anas Doukkali, directeur général de l’Anapec.

Pour sa part, Driss El Alami, directeur général de McDonald’s Maroc, affirme que «les besoins en ressources humaines pour accompagner l’évolution de McDonalds Maroc sont en recrudescence depuis quelques années. Cette tendance se confirme aussi pour les années à venir avec l’extension du nombre de restaurants qui passera à 50 d’ici 2018».

En termes de cette convention, l’Anapec soutiendra l’effort en termes d’emploi de McDonald’s Maroc en contribuant au financement des formations contractualisées pour l’emploi ou des formations qualifiantes. Se référant aux deux parties, ces formations offriront un service en restaurant digne des attentes des clients et à booster les parcours professionnels des collaborateurs de McDonald’s Maroc, et ce dans le cadre de la gestion personnalisée des carrières et du processus dynamique de promotion interne.

Articles similaires

EmploiUne

Future of Work Forum Africa, 1er forum en Afrique prévu à Casablanca

L’événement se tiendra les 16 et 17 mai prochain, à Anfa Park...

Emploi

L’UPF Maroc reprend son cycle de formation

L’Union de la Presse Francophone au Maroc, présidée par Meryem Oudghiri, rédactrice...

EmploiUne

Kiara, l’outil au service des candidats et recruteurs by ReKrute

L’innovation conçue à 100% avec de l’intelligence artificielle est unique au Maroc....

Emploi

L’innovation du développement durable au Maroc boostée par SEED

Il y aura jusqu’à 15.000 euros à gagner lors des Green Entrepreneurship...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus