Actualité

NBC News et Fox News consacrent deux émissions aux produits marocains

© D.R

Deux émissions consacrées aux produits marocains ont été programmées par deux grandes chaînes américaines, à savoir NBC News et Fox News. C’est ce qu’a indiqué le Centre marocain de promotion des exportations, Maroc Export.

Une première émission a ainsi été diffusée le dimanche 21 juin sur la chaîne NBC News avec un audimat d'environ 1,6 millions de spectateurs.
Intitulée "Des saveurs marocaines pour des plats d'été", elle a été consacrée à l'huile d'olive marocaine.

Une deuxième émission sera diffusée le 28 juin matin sur la chaîne Fox News et sera consacrée à l'huile d'Argan, avec une estimation de plus de 3 millions de spectateurs.
 
D’après Maroc Export, cette initiative s'inscrit dans le cadre de la stratégie de communication initiée par Maroc Export pour le placement de l'offre exportable marocaine.

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Afriquia lance en grande pompe la troisième édition du programme 1000Fikra

Afriquia vient de dévoiler la prochaine édition du programme 1000Fikra. L’annonce a...

ActualitéUne

Tourisme : Le Maroc enregistre un record avec 7,2 millions d’arrivées à fin mai

Un nouveau record pour le secteur touristique marocain qui enregistre 7,2 millions...

ActualitéUne

Afriquia lance la troisième édition du programme 1000Fikra

Le groupe confirme son engagement pour accompagner l’élan entrepreneurial marocain

ActualitéUne

Pouvoir d’achat et protection sociale : Nadia Fettah dresse le bilan devant les députés

75% des bénéficiaires du chantier de la protection sociale disposent actuellement de...