Faits-Divers

Prostitution : Arrestation de trois Subsahariens soupçonnés d’implication du meurtre d’un français

© D.R

Les services de la police judiciaire de la ville d'El Jadida ont procédé, lundi 10 août 2015, à l'arrestation de trois ressortissants Subsahariens soupçonnés d'implication dans l'assassinat d'un Français, retrouvé mort vendredi dernier dans son domicile à El Jadida, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les informations préliminaires de l'enquête, la victime (60 ans) a pris connaissance des trois suspects via Internet avant de leur demander des services sexuels pervers en contrepartie de sommes d'argent, mais après son désengagement, il a été victime d'agression physique qui a provoqué sa mort, a expliqué la même source.

Deux des accusés, un Ivoirien (23 ans) et un Sénégalais (25 ans) ont été appréhendés à Casablanca, alors que le troisième, un autre Sénégalais de 29 ans, a été arrêté à Marrakech, a précisé la DGSN dans un communiqué, ajoutant que ces arrestations ont lieu suite à des investigations menées par les services de la Sûreté nationale, appuyées par des expertises techniques.

Les services de sécurité ont saisi des effets de la victime chez les suspects. Il s'agit d'un appareil photo numérique et d'un téléphone portable, en plus d'une carte bancaire et d'une carte d'identité d'un autre ressortissant de nationalité française.

Les trois suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête qui se poursuit sous la supervision du parquet général compétent.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...