Actualité

Etihad Airways : Un lounge flambant neuf pour les passagers

© D.R

Dans ce sillage, la compagnie émiratie Etihad Airways vient officiellement de réouvrir son Lounge Première et Business classe au Terminal 1 de l’aéroport d’Abu Dhabi, et ce après un gros relifting. L’installation, profondément revampée, mesure 1.044 mètres carrés et offre 134 places assises pour ses invités.

Son design s’inspire de la nouvelle image de marque de la compagnie aérienne. Pour Shane O’Hare, Senior vice-président Marketing d’Etihad Airways : «Cette remise au goût du jour s’est faite dans une perspective de souci du moindre détail». Ouvert 24 heures par jour, le nouveau Lounge Premium du Terminal 1 couvre une large gamme de services, allant de la restauration à différents besoins que peuvent avoir des personnes qui voyagent pour leur travail ou pour leur loisir.

Comme c’est le cas pour le lounge du Terminal 3, l’installation remise à jour propose des fauteuils confortables, une zone dédiée à la restauration, des équipements à la pointe de l’art, une connectivité Wi-Fi complémentaire, des prises de courant USB, des salles de bains avec douche et une salle de jeux pour les enfants.

Related Articles

ActualitéUne

Reportage. Oracle inaugure son centre R&D à Casablanca

Le Chef du Gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré mardi à Casablanca, le...

ActualitéUne

Taxe spéciale annuelle sur les véhicules : plus de 4,2 MMDH de recettes en 2024

La taxe spéciale annuelle sur les véhicules (TSAV) a généré des recettes...

ActualitéUne

Benguérir à l’heure de la 5e édition des Assises Nationales de l’Economie Sociale et Solidaire

Les travaux de la 5e édition des Assises Nationales de l’Economie Sociale...