People

Visite de Cristiano Ronaldo au Maroc : Badr Hari simple invité ?

© D.R

Les médias et les réseaux sociaux ont largement diffusé des photos de Cristiano Ronaldo lors de sa venue au Maroc. Le portugais apparaissait au côté du kickboxeur Badr Hari. Selon une vidéo postée par des internautes, Cristiano serait venu sur invitation par ce dernier. Une information démentie par Mehdi Benkirane, Militant et ami de stars, comme il se définie lui même.

Selon le blogueur marocain, Ronaldo serait venue sur invitation d'un certain Anis Ouzifi , un jeune homme marocain de 27 ans , riche homme d'affaire qui vit en Espagne et ami intime de Cristiano Ronaldo et plusieurs autres joueurs mondiaux. "Mehdi Benkirane à indiqué : " Badr Hari été un simple invité d'Anis , comme Cristiano Ronaldo . Il n'a rien à voir avec les voyages de Cristiano au Maroc ". 

Dans les photos mise en ligne par Mehdi Benkirane, on voit Anis Ouzifi au côté de Ronaldo au Maroc, et aussi une avec Benzema ou lors de la victoire en Coupe du Mode des Clubs du Real.

En conclusion de l'article paru sur le blog de Mehdi Benkirane, Badr Hadi a piégé ses fans, "Bard Hari à piégé ses fans, parfois les photos sont trompeuses".

 

Related Articles

EconomiePeopleUne

Maroc : La croissance économique à 3% au T4-2024, selon le HCP

L’économie nationale aurait progressé de 3% au quatrième trimestre 2024, en variation...

EconomiePeople

Taux directeur : Le marché anticipe une nouvelle baisse début 2025

Les détails de l’analyse de Attijari Global Rechearch

EconomiePeopleUne

Les offres inédites du Kenzi Hotels Group

Au Kenzi Hotels Group, les fêtes de fin d’année sont célébrées avec...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux