High-Tech

Wiko lance son nouveau-né Highway Pure

© D.R

Fidèle à ses engagements en faveur d’un juste équilibre entre technologie, design, qualité et prix, Wiko offre aujourd’hui à la communauté marocaine des produits accessibles qui leur ressemblent et qui facilitent leur quotidien.

Pour ce faire, la société française de téléphonie mobile propose une large gamme de mobiles permettant de répondre à tous les usages: du plus simple au plus avancé. Il est à noter qu’en seulement quatre ans, Wiko, iconoclaste et accessible, est devenu N°2 des ventes de smartphones en France.

Aujourd’hui la marque est présente dans une vingtaine de pays et compte près de sept millions d’utilisateurs dans le monde. Et Wiko ne compte pas s’arrêter là: «Game changer», sa nouvelle signature, annonce clairement ses ambitions !

 

Related Articles

ActualitéCouvertureHigh-TechUne

5G et fibre optique le match des Français et émiratis au Royaume

Orange et l’émirati Etissalat, actionnaire de référence chez Maroc Telecom, sont engagés...

EconomieHigh-Tech

Rencontre scientifique : Des experts internationaux discutent des défis et avancées en cybersécurité et IA

Un sommet international s’est tenu lundi à Marrakech Les défis et avancées...

EconomieHigh-Tech

Intelligence artificielle : Salesforce lève le voile sur Agentforce

Salesforce, leader mondial des solutions CRM de confiance basée sur l’intelligence artificielle,...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...