High-Tech

Aéroport Marrakech Menara: Le wifi désormais gratuit !

© D.R

L’Office national des aéroports déploie depuis le 12 décembre le wifi haut débit pour l’ensemble des voyageurs, et ce à titre gracieux.

«En déployant le wifi gratuit dans les aéroports, l’ONDA est fidèle à sa mission de rendre les aéroports des lieux de vie et de partage, en permettant aux voyageurs de continuer à travailler, de se cultiver ou de se distraire et faire ainsi de leur passage dans nos aéroports un moment agréable et productif », relève-t-on de l’Office national des aéroports. Et d’ajouter que «cette connectivité couvre l’intégralité des zones aéroportuaires nationales et internationales, halls publics, espaces de restauration et cafés».

L’Office national des aéroports précise en outre que «les passagers de l’aéroport de Marrakech peuvent désormais se connecter gratuitement, pour consulter leurs mails ou surfer sur le Net, se connecter aux réseaux sociaux ou chercher des infos sur les destinations».  Pour faciliter l’accès au service wifi de l’aéroport, l’ONDA a opté pour la simplicité. L’Office assure qu’aucun logiciel n’est à télécharger ni de mot de passe à obtenir.  

La connexion s’établit automatiquement une fois que l’utilisateur accepte les conditions de navigation qui apparaîtront immédiatement sur l’écran et renseigne son adresse mail.

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Intelligence artificielle : Salesforce lève le voile sur Agentforce

Salesforce, leader mondial des solutions CRM de confiance basée sur l’intelligence artificielle,...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

High-Tech

Stockage de données : Sandisk Corporation dévoile 4 gammes au Gitex Africa

Sandisk Corporation a dévoilé au Gitex Africa 2025 sa nouvelle identité de...

EconomieHigh-Tech

En Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique : Garena Free City lance la préinscription mobile

Garena annonce le lancement officiel des préinscriptions pour Garena Free City, son...