Le réseau social Facebook a terminé l’année 2015 avec un bénéfice net de 25 % supérieur à 2014. Ces bénéfices sont dus au nombre croissant des utilisateurs ainsi que par la publicité mobile qui représente 80 % de ses recettes publicitaires.
Le réseau social Facebook a terminé l’année 2015 avec un bénéfice net de 25 % supérieur à 2014. Ces bénéfices sont dus au nombre croissant des utilisateurs ainsi que par la publicité mobile qui représente 80 % de ses recettes publicitaires.
L’Ambassadrice de l’UE au Maroc, Patricia LIombart Cussac, met en avant en...
ParALM26 avril 2024L’Italie participe au SIAM 2024 avec plus de 15 entreprises. Son Ambassadeur...
ParALM26 avril 2024Le programme d’aide directe au logement contrinue de séduire les ménages. C’est...
Paralm26 avril 2024Présente au SIAM 2024, la Société Générale Maroc apporte son soutien en...
ParALM24 avril 2024