EmploiUne

Air Arabia recrute dans le nord

© D.R

Air Arabia Maroc embauche. La compagnie cherche, en effet, 20 nouveaux membres d’équipage navigant pour ses bases à Tanger et à Nador.

 

Une campagne de recrutement vient d’être lancée dans ce sens, confirmant ainsi l’engagement d’Air Arabia pour l’emploi et l’insertion professionnelle des profils locaux marocains. «Nous mettons l’accent sur un recrutement qui valorise les potentiels locaux.

De cette manière, nous traduisons notre promesse de proposer à tous nos passagers au nord du Maroc un service qui les comprend parfaitement et qui soit plus que jamais proche d’eux», indique Adel Ali, PDG du Groupe Air Arabia.

Pour répondre à la croissance de son réseau long-courrier et accompagner son développement dans la région du Nord, la compagnie fait ainsi appel aux talents locaux parlant couramment le dialecte local et le rifain. Notons que la grande campagne de recrutement dans le nord s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la compagnie à soutenir le développement socio-économique du Royaume en matière de création d’emplois.

Related Articles

ActualitéPolitiqueUne

Le Conseil de gouvernement prend connaissance d’un projet de loi organique et de quatre projets de décrets

Le Conseil de gouvernement, réuni lundi sous la présidence du Chef du...

SociétéUne

Etude sur le traitement médiatique des migrations étrangères au Maroc : 72% des articles sont consacrés à la migration irrégulière

L’étude s’est basée sur un échantillon comprenant 31 journaux papier et numériques. 

ActualitéUne

Alerte météo: Fortes averses orageuses avec grêle locale mardi et mercredi

De fortes averses orageuses avec grêle locale sont attendues, mardi et mercredi,...

SociétéUne

Entre science et Tbourida : La chimie au galop vers Paris

Entretien avec Yasmine Kadmiri Idrissi et Yassine Bekkaoui, élèves de la Terminale...