CultureUne

Festival Mawazine Rythmes du Monde : Kadim Al Sahir en ouverture

© D.R

La musique arabe sera célébrée à Mawazine avec un de ses plus grands ambassadeurs : le chanteur et compositeur irakien Kadim Al Sahir.

Le «Kaiser» de la chanson arabe sera en concert d’ouverture au Théâtre national Mohammed V le vendredi 20 mai. Adulé par le public arabophone, Kadim Al Sahir est l’un des plus grands chanteurs de l’histoire de la musique classique arabe.

Grand fan du festival et très attaché au Maroc, Kadim Al Sahir est de retour à Mawazine avec la promesse d’une prestation inoubliable. Icône charismatique, d’une grande humilité, Kadim Al Sahir envoûte ses admirateurs avec sa voix de velours..

Related Articles

ActualitéUne

HCP: une croissance de 3,8% en 2024

L’arrêté des comptes nationaux de l’année 2024 fait ressortir une croissance de...

SociétéUne

Accès aux technologies dans les écoles: L’Education nationale et la Fondation Al Mada engagés en faveur du rural

La Fondation Al Mada et le ministère de l’éducation nationale, du préscolaire...

EconomieUne

Fonds alternatifs : Une feuille de route tracée pour structurer la fonction de dépositaire

Selon Khalid Safir, directeur général de la CDG, le dépositaire est un...

EconomieUne

Tamuda Bay fait peau neuve pour la saison estivale

Le littoral de Tamuda Bay, dans la préfecture M’diq-Fnideq, se prépare à...