ActualitéUne

Ali Fassi Fihri élu président de l’Association Africaine de l’Eau

© D.R

Ali Fassi Fihri, Directeur Général de l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE) a été élu à l’unanimité président de l’Association Africaine de l’Eau (AAE/AfWA).

Cette élection a eu lieu samedi à Nairobi lors de l’Assemblée générale élective de cette organisation composée d’un réseau d’une centaine de sociétés membres réparties sur l’ensemble du continent africain.

L’Association Africaine de l’Eau se positionne comme une institution incontournable pour l’amélioration des performances des sociétés d’eau et d’assainissement en Afrique. Elle contribue à influencer les politiques du secteur en Afrique et accompagne ses membres pour la réalisation des objectifs fixés par la communauté internationale en matière d’accès des populations à l’eau potable et aux services d’assainissement.

Selon un communiqué de l’ONEE publié dimanche 21 févier 2016, cette distinction vient récompenser les efforts de l’ONEE qui a su construire au fil des années des partenariats durables et structurés avec plusieurs pays d’Afrique et faire valoir son expertise et son savoir-faire auprès des opérateurs de l’eau et de l’assainissement.

Related Articles

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du...

SociétéUne

Education inclusive : 5.000 enfants en situation de handicap intégrés dans les écoles publiques en 2025

Bilan : Le nombre total des enfants en situation de handicap ayant...

EconomieUne

«Brand Africa 100» : inwi remporte quatre consécrations majeures

Cette quadruple reconnaissance vient renforcer la position de inwi en tant qu’opérateur...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus