Une Libanaise, âgée de 68 ans, a trouvé la mort, dimanche dernier, en se jetant de son appartement situé au 5ème étage, à la résidence La Fraternité, sise boulevard Rachidi, à Casablanca. La désespérée, Yassar N’himi avait consulté à maintes reprises un psychiatre et aurait consommé des antidépresseurs. Une fois alertés, les éléments de la Protection civile se sont dépêchés sur les lieux pour tenter de sauver la Libanaise en la transportant vers les urgences de l’hôpital Ibn Rochd. Toutefois, elle est décédée quelques minutes plus tard.









