24 heures

Du feu sur les rails

La locomotive d’une navette rapide reliant Casablanca à Kénitra a pris feu, jeudi 12 août à17 h. Elle s’est immobilisée à la sortie de la gare de Témara, vers Rabat-Agdal. La panique des voyageurs était perceptible. Des crises d’asthme ou de claustrophobie se sont manifestées. Aucune communication à l’adresse des voyageurs n’a été dispensée.
Agglutinés le long des voies ferrées, les passagers ont dû leur salut à un train normal, qui s’est arrêté pour les reprendre. Il est tout de même étonnant qu’un tel incident se produise sur l’axe le plus fréquenté du Royaume.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux