ActualitéUne

La Caravane de la sécurité routière démarre

© D.R

Décidément, la sécurité routière mobilise les forces. Ainsi, à l’occasion de la Journée nationale de la sécurité routière, l’Association des importateurs des motocycles (AIM) avec l’Association marocaine des métiers du motocycle (A3M), le Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC) et le ministère du transport et RMA Watanya mettent leurs efforts ensemble pour le lancement de la Caravane de la sécurité routière.

Caravane-Securite-RoutiereLa première étape de la tournée sera Mohammedia où la caravane s’arrêtera dès dimanche prochain. L’objectif de la manifestation est de sensibiliser les jeunes, en général, et les utilisateurs de motos en particulier, à l’importance des éléments de sécurité (casques, gants, blousons), et ce, afin d’éveiller la conscience générale.

De même, des stages de perfectionnement de conduite ainsi que des démonstrations de premiers secours seront offerts au public par des formateurs agréés. L’évènement accueillera, également, des shows réalisés par des pilotes de renommée mondiale ainsi que des challenges opposant de jeunes talents marocains.

Aussi, RMA Watanya, partenaire officiel de la manifestation, s’est engagée à apporter le soutien nécessaire à la réussite de cette initiative.

Articles similaires

ActualitéUne

Les CDG du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération face aux défis du bassin méditerranéen

Les directeurs généraux des Caisses de Dépôts du Maroc, Khalid Safir, de...

UneVidéos

Vidéo. La troisième édition de Tamuda Bay Eco Triathlon, du 10 au 12 mai à M’diq

La Troisième édition de Tamuda Bay Eco Triathlon aura lieu du 10...

ActualitéUne

Banjul: Ouverture de l’ambassade du Royaume du Maroc en Gambie

L’Ambassade du Royaume du Maroc à Banjul, en Gambie, a été ouverte...

EmploiUne

Marché du travail au T1-2024 : Cinq régions abritent 72,4% des actifs âgés de 15 ans et plus

Cinq régions ont abrité 72,4% de l’ensemble des actifs âgés de 15...