24 heures

Des artistes de Fès en concert aux USA

Des artistes de Fès animeront, du 26 août au 6 septembre, des concerts de musique arabo-andalouse et de chants soufis dans plusieurs villes américaines. Ces concerts, qui verront également la participation inédite d’une centaine de musiciens russes et américains, amateurs de ce genre musical, feront découvrir au public d’outre Atlantique des partitions de la musique arabo-andalouse et le vécu éclectique du Samâa soufi. Dirigées conjointement par le chantre de la musique andalouse, Abdel Fettah Bennis et l’artiste marocain Hicham Chami, ces soirées sont programmées dans les villes de Washington, Boston, Los Angeles, Chicago et Las Vegas.