Les deux Marocains engagés dans les compétitions olympiques du saut en longueur, Yahia Berrabeh et Tarik Bougtaib en l’occurrence, n’ont pu dépasser le stade du premier tour. Ainsi, le premier athlète en lice dans la première série des éliminatoires s’est contenté d’une modeste 16ème place avec un saut de 7,62 m, alors que Bougtaib s’est classé le 13ème dans la deuxième série, réalisant 7,79 m.








