Sports

Les sabres disputent le titre

Dans le cadre de son programme d’action et à l’occasion de l’inauguration de la salle d’escrime du club des champions au complexe sportif des Roches Noires de Hay Mohammadi, la fédération royale marocaine d’escrime organise, samedi 6 juillet à partir de 16h, la finale du championnat du Maroc du sabre seniors.
Cette manifestation verra la participation de plusieurs équipes. Presque tous les clubs affiliés à la fédération royale marocaine d’escrime seront de la partie.
Cette compétition sera suivie de séances de démonstration dans les trois armes, le fleuret, l’épée et le sabre. L’objectif de cette initiative est de faire connaître et promouvoir cette discipline sportive au niveau des jeunes de la préfecture Hay Mohammadi Aïn Sbâa.

Related Articles

Sports

Le Maroc affronte la Tunisie en amical: Plusieurs joueurs manquent à l’appel

L’équipe nationale affrontera son homologue tunisienne vendredi dans le cadre d’un match...

Sports

Mondial féminin de football U17: Le Maroc hérite du Brésil, de l’Italie et du Costa Rica

L’équipe nationale a hérité du groupe A de la Coupe du monde...

Sports

Ronaldo propulse le Portugal en finale

Grâce à l’inusable Cristiano Ronaldo, encore une fois buteur décisif à 40...

Sports

Simone Inzaghi nouvel entraîneur d’Al Hilal saoudien

L’Italien Simone Inzaghi a été nommé entraîneur d’Al Hilal, a annoncé, jeudi,...