ActualitéUne

Morocco Mall se lance enfin dans le marché de masse

© D.R

Après avoir couvert le segment Luxe, le segment premium, le moyen et l’entrée de gamme, Aksal se lance cette année dans le Mass Market.

En effet, le groupe marocain leader dans les domaines du Retail, du Luxe, introduit au Morocco Mall «une grande enseigne connue pour ses bas prix avec ses univers mode mais aussi déco, maison et jardin», annonce le groupe dans un communiqué rendu public vendredi 4 mars 2016.

Il sera ainsi question «d’une marque à très fort ‘Trafic Builder’ et un positionnement de prix qui la rend très accessible à tous ».

D’après la même source, cet élargissement stratégique aura pour conséquence le remplacement du magasin Galeries Lafayette.

Par ailleurs, le groupe conforte également sa position d’acteur majeur de l’emploi des jeunes puisque de nouveaux recrutements sont prévus avec près de 100 personnes.

Related Articles

EconomieUne

Le CRI de Tanger-Tétouan-Al Hoceima tient son 13è Conseil d’Administration

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a tenu, vendredi, son...

EconomieUne

Tourisme : Les nuitées dans les EHTC en hausse de 16% à fin février 2025

Les nuitées totales réalisées dans les établissements d’hébergement touristique classés (EHTC) ont...

UneVidéos

École Louis Massignon : développer les soft skills chez les élèves à travers le théâtre

Une production théâtrale qui fait développer les compétences écrites et orales chez...

SportsUne

Le Maroc défie le Mali pour un titre historique

Les sélections marocaine et malienne se donneront la réplique en finale de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux