ActualitéUne

Casablanca : Air France présente son fauteuil business long-courrier

© D.R

Air France vient de présenter en exclusivité, mardi 15 mars 2016 à Casablanca, son nouveau fauteuil Business long-courrier. Une montée en gamme des produits d’Air France qui a nécessité un investissement de 500 millions d’euros.

D’après un communiqué de la compagnie aérienne, l’objectif est de « répondre aux besoins et aux attentes des différents passagers en proposant une qualité de produits et services inégalée ».

La même source indique que les clients empruntant des vols Long Courrier peuvent ainsi profiter de la toute dernière Business, véritable cocon en plein ciel, ainsi que des sièges Business, Premium Economy et Economy totalement revisités.

Air France propose également sa suite haute couture «La Première». En un instant, le fauteuil La Première se décline en un véritable lit, parfaitement horizontal et long de plus de deux mètres. Pendant le voyage, chaque client a à sa disposition un écran tactile personnel de 24 pouces (61 cm) à l’image haute définition, l’un des plus grands jamais proposé à bord.

La mise en ligne progressive des Boeing 777 équipés des cabines « BEST » permettra de les proposer vers plusieurs destinations. Cet été, Air France présentera à ses voyageurs un éventail diversifié de pas moins de 26 destinations dont Pékin, Shanghai, Singapour ou encore Washington.

A terme, 44 Boeing 777, cœur de la flotte long-courrier d’Air France, seront ainsi équipés.

Related Articles

SociétéUne

Diabète : Sun Pharma mobilise une caravane de dépistage à Casablanca

Prévention : Une importante caravane de dépistage du diabète a été organisé,...

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

AutomobileUne

Deepal inaugure son premier showroom au Maroc

La marque dévoile par la même occasion deux nouveaux modèles