ActualitéUne

Attentats de Bruxelles : obsèques émouvantes de Loubna Lafquiri à Salé

© D.R

Les obsèques de Loubna Lafquiri , décédée dans les attentats de Bruxelles, se sont déroulées, dimanche 3 avril 2016, au cimetière de Bab Maalqua à Salé.

Dans un climat de recueillement et de piété, les funérailles se sont déroulées en présence des membres de la famille de la défunte, du président du conseil communal de la ville de Salé, de représentants du ministère chargé des Marocains Résidents à l’Etrangers et des Affaires de la migration et de représentants de l’ambassade de Belgique au Maroc, ainsi que de personnalités civiles et militaires.

Des prières ont été élevées pour le repos de l’âme de Loubna Lafquiri et pour que sa famille puisse trouver réconfort et consolation auprès du Tout Puissant.

Related Articles

SociétéUne

Diabète : Sun Pharma mobilise une caravane de dépistage à Casablanca

Prévention : Une importante caravane de dépistage du diabète a été organisé,...

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

AutomobileUne

Deepal inaugure son premier showroom au Maroc

La marque dévoile par la même occasion deux nouveaux modèles