Faits-DiversUne

Laâyoune : Arrestation de l’auteur présumé du meurtre d’un militaire

© D.R

Un individu ayant plusieurs antécédents judiciaires a été interpellé, lundi 25 avril 2016 à Laâyoune, pour son implication présumée dans l’agression à l’arme blanche ayant entrainé la mort d’un militaire au quartier « Al Aouda », indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le 19 courant, le mis en cause (25 ans), connu pour son adhésion aux thèses séparatistes, avait gravement agressé à l’arme blanche la victime (né en 1979) qui a succombé à ses blessures quelques heures après son transfert à l’hôpital, ajoute-t-on de même source.

Dans la même affaire, la police judiciaire avait auparavant arrêté le frère et la mère du prévenu pour non-assistance délibérée à la victime et pour l’implication du frère dans l’altération des traces du crime, à travers la dissimulation de l’arme blanche utilisée pour commettre le forfait.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent.

Related Articles

SociétéUne

Diabète : Sun Pharma mobilise une caravane de dépistage à Casablanca

Prévention : Une importante caravane de dépistage du diabète a été organisé,...

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

AutomobileUne

Deepal inaugure son premier showroom au Maroc

La marque dévoile par la même occasion deux nouveaux modèles