Faits-DiversUne

Nador : Saisie de plus de 100.000 comprimés psychotropes introduits à partir de l’Europe

© D.R

La brigade de la police judiciaire de Nador a saisi mercredi, sur la base d’informations « précises » fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, plus de 100.000 comprimés psychotropes de type « Ecstasy » introduits à partir de l’Europe, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Lors de cette opération, il a été procédé à la saisie d’un autocar de transport international au port international de Beni-nsar, et à l’arrestation de deux chauffeurs, leur assistant et l’un des intermédiaires impliqués, a souligné la DGSN, dans un communiqué parvenu à la MAP.

Les quatre mis en cause ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches se poursuivent pour l’arrestation des autres personnes s’activant dans ce réseau criminel, a ajouté la DGSN.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts visant la lutte contre le crime sous toutes ses formes, notamment le trafic de drogue et des comprimés psychotropes, a précisé la même source.

Related Articles

SociétéUne

Diabète : Sun Pharma mobilise une caravane de dépistage à Casablanca

Prévention : Une importante caravane de dépistage du diabète a été organisé,...

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

AutomobileUne

Deepal inaugure son premier showroom au Maroc

La marque dévoile par la même occasion deux nouveaux modèles