Faits-DiversUne

Taounate : un individu décède empoisonné par de la mort aux rats

© D.R

Un individu âgé de 28 ans est décédé mardi 30 mai 2016 lors de son transfert par ambulance vers le CHU Hassan II de Fès suite à des complications consécutives à l’ingestion de la mort aux rats au domicile familial, a fait savoir le district provincial de police à Taounate.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme, journalier de son état, s’était présenté de manière volontaire au poste de police dans un état de santé grave accompagné d’une nausée avancée, suite à quoi il a été transféré d’urgence vers le CHU de Fès, indique un communiqué de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN).

L’individu a rendu l’âme suite à l’aggravation de son état de santé, ajoute la même source, précisant que la brigade de la police judiciaire de Taounate a ouvert une enquête sous la supervision du Parquet général compétent, tandis que sa dépouille a été transférée vers la morgue pour autopsie.

Lors de son audition, la mère du défunt a affirmé que son fils avait consommé trois comprimés d’une substance toxique utilisée comme raticide, ajoute-on.

Le défunt faisait l’objet d’une plainte pour violence déposée par un élève de 12 ans.

Related Articles

UneVidéos

Vidéo. La Dolce Vita à Mogador : Le cinéma Italien à l’honneur à Essaouira

Du 23 au 26 avril 2025, Essaouira a vibré au rythme envoûtant...

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Al Barid Bank engagé pleinement pour accompagner la stratégie nationale d’inclusion financière

Dans le cadre de son cycle de conférences, Aujourd’hui le Maroc a...

Faits-Divers

Arnaque : Un ex-agent d’autorité à Marrakech épinglé pour escroquerie

Pour escroquerie, un ex-agent d’autorité qui exerçait à l’annexe administrative Riad Salam,...

Faits-Divers

Homicide : Malade mental ou engagé par une famille rivale ?

Un meurtre a eu lieu, vendredi 25 avril, au douar El Khemalcha...