SportsVidéos

Vidéo : Arrivée en Tunisie de la sélection marocaine pour affronter la Libye

La sélection nationale est arrivée, mercredi 1er juin 2016 en début de soirée, à l’aéroport d’Enfidha, à 100 km au sud de Tunis, où elle devra affronter, vendredi, la Libye pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN-2017).

Les Lions de l’Atlas éliront domicile dans un hôtel de la station balnéaire de Hammamet, non loin de l’aéroport et à 65 km de la capitale.

Avant d’affronter l’équipe libyenne, qui reçoit à l’étranger en raison de la situation sécuritaire dans le pays, les hommes du Français Hervé Renard effectueront une seule séance d’entraînement jeudi à 19H00 locales (GMT+1) au stade de Radès, qui abritera cette confrontation maghrébine à la même heure.

L’équipe marocaine est déjà qualifiée à la phase finale de la grand-messe africaine, prévue au Gabon, après avoir signé quatre victoires en autant de matches pour le compte du Groupe VI des éliminatoires.

En préparation de la confrontation contre la Libye, le onze national a pris le meilleur, dans un match amical, sur le Congo par deux buts à zéro (2-0), vendredi dernier à Tanger.

Related Articles

SportsUne

Alcaraz s’impose au terme d’un thriller épique avec Sinner

L’Espagnol Carlos Alcaraz, tenant du titre, a remporté, dimanche, la finale de...

SportsUne

Basket-ball Africa League Défaite in extremis du FUS Rabat face Al Ittihad d’Alexandrie

Le FUS de Rabat s’est incliné in extremis (83-86) face à Al...

SportsUne

Le sélectionneur Luciano Spalletti annonce son départ

Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Italie, Luciano Spalletti, a annoncé dimanche qu’il...

SportsUne

Eliesse Ben Seghir intéresse Naples

L’international marocain Eliesse Ben Seghir est dans le viseur du champion d’Italie,...