ActualitéUne

Morocco Mall: Une nouvelle identité visuelle pleine d’entrain

© D.R

Un vent de renouveau souffle sur le Morocco Mall qui célèbre ses performances grandissantes et dévoile une nouvelle identité visuelle ainsi qu’une campagne de communication qui nourrissent la marque en féérie et magie.

Il écrit une nouvelle page de son histoire, qui remet l’énergie de la création au cœur des ambitions. La nouvelle charte du Morocco Mall est le reflet d’une promesse, celle d’offrir le meilleur du shopping et du divertissement dans un mall de destination extraordinaire sous de multiples aspects.

Elle traduit son énergie créative. Son esthétique emmène, au gré des couleurs, d’une thématique à une autre, et souligne ses temps forts : le jaune pour les prises de parole institutionnelles, le rouge pour les soldes et le mauve pour les communications produits. La nouvelle signature «Always Morocco Mall» est plus qu’éloquente puisqu’elle joue la carte de l’audace et du renouvellement constant pour porter ses grandes ambitions. Elle se décline joliment sur différents univers. «Always delicious, Always Morocco Mall» a été attribué au domaine de la restauration alors que «Always fashion, Always Morocco Mall» est une invitation directe pour les passionnées de la mode. Enfin pour les loisirs, «Always exciting, Always Morocco Mall» résonne parfaitement avec le dynamisme du mall. La nouvelle identité se veut donc chic, impulsive et créative. Cette nouvelle campagne exprime à la fois l’émerveillement perpétuel que promet le mall et sa fierté de proposer une expérience magnifique. Donnant vie à l’ADN de ce mall hors du commun, le film met en scène un monde de merveilles où l’on passe d’un éblouissement à un autre. La production exceptionnelle aux effets spéciaux poussés et aux technologies sophistiquées est à l’image de cet univers inspirant et en rayonnement permanent.
En print, une série de tableaux riches et poétiques crée la surprise en mêlant à chaque fois différents environnements. Elle propulse dans un monde d’enchantement, fait écho à son nouveau positionnement et fait rêver ses visiteurs, petits et grands, de tous les horizons.

Articles similaires

ActualitéUne

Emission d’un nouveau timbre-poste à l’occasion du 60ème anniversaire de l’ONCF

Le Groupe Barid Al-Maghrib, en partenariat avec l’Office National des Chemins de...

ActualitéUne

Le Conseil de la concurrence alerte sur une éventuelle augmentation des prix des boissons servies dans les cafés

Le Conseil de la concurrence a annoncé que les investigations préliminaires menées...

ActualitéUne

3,3 millions d’arrivées touristiques au T1-2024

Les arrivées touristiques au Maroc ont atteint 3,3 millions de personnes au...

ActualitéUne

Téléphonie mobile : près de 56 millions d’abonnés en 2023, selon la DEPF

Le parc de la téléphonie mobile au Maroc s’est consolidé de 5,6%...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus