ActualitéUne

Alerte météo : Il fera chaud entre mardi et jeudi

© D.R

La Direction de la météorologie nationale (DMN) a annoncé dimanche, dans un bulletin spécial, que le temps sera chaud du mardi à jeudi dans plusieurs régions du Maroc.

Les températures connaîtront une hausse sensible du mardi à jeudi, suite à l’établissement d’un flux de sud-est sur le Royaume, sur les plaines de Tadla, le Souss, le Haouz, Rehamna, tensift, l’intérieur du Souss, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Saiss, l’Oriental, l’intérieur du Gharb et du Loukkos, le Sud et le Sud-est, selon la Direction de la météorologie nationale.

Les températures évolueront entre 38 et 42° C à Settat, Khouribga, Fquih Bensaleh, Ben Slimane, Beni Mellal, Azilal, Khénifra, Kelaa Sraghna, Rehamna, Marrakech, Ouezzane, Chefchaouen, Fès, Meknès, Moulay Yacoub, Taounate, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Kénitra, Khemisset, Taroudante, Tata, Zagora, Errachidia, Assa-Zag, Essmara, Oued-Eddahab et Aousserd, précise la DMN dans son bulletin. Les températures varieront entre 35 et 38 C à Oujda, Taourirte, Jerrada, Figuig, Boulemane, Guercif, Taza, Sefrou, El Hajeb, Berrchid, Sidi Bennour et Youssoufia, souligne le bulletin.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi lance à Rabat les travaux de réalisation de la Ligne à Grande Vitesse Kénitra-Marrakech

Sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, les infrastructures ferroviaires...

UneVidéos

Vidéo. 16è Conférence de l’Energie: Les moments forts de l’édition de Ouarzazate

La 16è Conférence de l’Energie s’est tenue, mercredi à Ouarzazate, sous le...

ActualitéUne

Le coût du dialogue social atteindra 45,738 milliards DH d’ici 2026, souligne Mustapha Baitas

Le coût du dialogue social atteindra 45,738 milliards de dirhams (MMDH) à...