Economie

Le Maroc participe au Salon international de la logistique de Barcelone

© D.R

La ville de Barcelone (Nord-est de l’Espagne) accueille du 7 au 9 juin la 18ème édition du Salon international de la logistique et de la manutention (SIL) avec la participation de plusieurs pays.

Le Maroc sera représenté à ce salon par une délégation conduite par le ministre de l’équipement, du transport et de la Logistique, Aziz Rabbah. Plusieurs entreprises marocaines spécialisées dans les systèmes de transport, la logistique et les infrastructures prennent part à cet événement considéré comme le plus important du genre dédié à ces domaines dans le sud de l’Europe.

Ce salon a pour vocation de favoriser les échanges et les contacts entre les acteurs du secteur de la logistique et de la manutention des régions de la Méditerranée et de l’Amérique latine, selon les organisateurs.

Related Articles

EconomieUne

Société Générale Maroc devient Saham Bank et dévoile ses nouvelles ambitions

Saham Bank a été lancée ce mercredi 18 juin à Casablanca, succédant...

EconomieUne

UFI Digital Innovation Award 2025 : L’Italian Exhibition Group distingué

Pour l’IEG ce prix renforce sa détermination à créer des expériences intelligentes...