Faits-Divers

Inzegane : Démantèlement d’une bande de malfrats dont 2 filles

© D.R

Quatre personnes dont deux jeunes filles, membres d’une bande de malfaiteurs, ont été arrêtés, dimanche dernier, vers 22h, par les éléments de la police judiciaire de la sûreté d’Inzegane qui les ont surpris alors qu’ils fumaient du haschich dans une construction abandonnée située non loin d’une pépinière du quartier El Jihadia, apprend-on d’une source policière.

Tous les quatre sont des repris de justice. Les deux jeunes hommes étaient également armés de couteaux, a ajouté la même source policière. Les investigations policières ont révélé que les mis en cause sont de malfaiteurs qui agressent leurs victimes en les délestant de tout ce qu’elles portent sur elles, a précisé la même source qui a ajouté que les deux jeunes hommes utilisaient leurs copines comme appât afin de mettre dans leurs filets les hommes ciblés qui se retrouvaient enfin devant deux repris de justice, armés de couteaux.

Les quatre malfaiteurs poursuivis pour constitution d’une association de malfaiteurs, vol à l’arme blanche, débauche et consommation de la drogue ont été traduits, mercredi, devant la justice.

Related Articles

Faits-Divers

Arnaque : Un ex-agent d’autorité à Marrakech épinglé pour escroquerie

Pour escroquerie, un ex-agent d’autorité qui exerçait à l’annexe administrative Riad Salam,...

Faits-Divers

Homicide : Malade mental ou engagé par une famille rivale ?

Un meurtre a eu lieu, vendredi 25 avril, au douar El Khemalcha...

Faits-Divers

Drames : Trois cas de suicide à Skhirate et El Jadida

A Skhirate, samedi 26 avril, en fin d’après-midi, un jeune homme, âgé...

Faits-Divers

Parricide à Al Hoceima : De la perpétuité à la peine de mort

Le mis en cause avait affirmé, aussi bien devant les enquêteurs de...