Société

Fondation Zakoura: Une nouvelle campagne qui implique les professionnels

© D.R

Et si ensemble nous devenions des héros de l’éducation ? C’est ainsi que la Fondation Zakoura s’adresse actuellement à ses futurs donateurs.

En effet, la fondation lance une nouvelle campagne intitulée «Preschool Heroes 75», qui vise à allier les collègues d’une même entreprise dans une action caritative aux larges horizons. Comment? C’est très simple. En offrant 5,48 DH par jour pendant 2 ans, soit 167 DH par mois, 75 collègues peuvent financer à 100% la création d’une école de préscolaire. Avec un total de

300.030 DH réuni sur deux ans, les donateurs pourront ainsi participer efficacement à la réussite de l’éducation de dizaines d’enfants. La Fondation Zakoura identifiera, à son tour,  le site d’implantation, s’occupera d’aménager et équiper l’école. Ensuite, elle passera au recrutement et à la formation des éducatrices, accueillera les élèves et assurera ainsi la gestion et aussi le suivi du projet.

Les donateurs pourront également participer à la vie et au développement de leur école à travers des visites et des actions volontaires. Aussi la Fondation Zakoura remettra à l’entreprise participante un diplôme d’honneur en plus des certificats de reconnaissance à chacun des Preschool Heroes. La générosité de chaque donateur sera gravée à l’entrée de l’école.

Related Articles

SociétéUne

L’IRES plaide pour un nouveau modèle de gouvernance au Maroc

Dans son rapport stratégique sur la gouvernance, l’Institut royal des études stratégiques...

SociétéUne

Enseignement supérieur : Le versement mensuel des bourses à l’étude

Le ministère de l’enseignement supérieur examinera la possibilité de verser mensuellement les...

CouvertureSociétéUne

Dialogue social : les partenaires sociaux ouvrent de nouveaux chantiers

Réforme des retraites, amendement du Code du travail…les détails du premier round

Société

Rougeole : 1.380 cas et 3 décès du 14 au 20 avril 2025

Les chiffres repartent à la hausse dans presque toutes les régions