High-TechUne

L’Internet sur fibre optique disponible chez Maroc Telecom

© D.R

Maroc Telecom annonce que la fibre optique très haut débit est aujourd’hui disponible dans l’ensemble des grandes villes marocaines.

Après une phase d’expérimentation concluante au niveau de quartiers pilotes à Casablanca et Rabat, Maroc Telecom fournit désormais le service dans l’ensemble des grandes villes du Royaume. La fibre optique de Maroc Telecom est installée dans les domiciles ou lieux de travail des clients afin de leur apporter les meilleurs débits avec tout le confort et la qualité de service garantis par cette technologie.

Deux débits sont proposés : 50 et 100 Mbps. Par ailleurs, les clients ont le choix entre un accès fibre optique seul ou intégré à l’offre MTBox. MTBox fibre optique permet des appels illimités vers les fixes nationaux, et selon le choix du débit, 5 ou 10 heures de communications gratuites vers les mobiles nationaux ainsi que l’accès au bouquet Prestige ou Evasion.

La fibre optique permet également l’utilisation de nouvelles applications pour les clients Maroc Telecom particuliers et entreprises, tels la télévision en haute définition (HD), la visioconférence et le télétravail. Maroc Telecom propose ses services innovants à travers des réseaux fiables pour offrir à sa clientèle un confort dans l’usage des technologies de l’information aussi bien dans le fixe que dans le mobile, sur la fibre comme sur la 4G+

Articles similaires

ActualitéUne

Le Conseil de la concurrence alerte sur une éventuelle augmentation des prix des boissons servies dans les cafés

Le Conseil de la concurrence a annoncé que les investigations préliminaires menées...

ActualitéUne

3,3 millions d’arrivées touristiques au T1-2024

Les arrivées touristiques au Maroc ont atteint 3,3 millions de personnes au...

ActualitéUne

Téléphonie mobile : près de 56 millions d’abonnés en 2023, selon la DEPF

Le parc de la téléphonie mobile au Maroc s’est consolidé de 5,6%...

ActualitéUne

Une Unité combattante de la Marine Royale porte assistance à 81 candidats à l’émigration irrégulière près de Dakhla

Une Unité combattante de la Marine Royale, en mission de patrouille maritime,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus