Faits-Divers

Casablanca : Arrestation du meurtrier présumé d’un couple marocain de confession juive

© D.R

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a arrêté vendredi après-midi l’auteur présumé d’un meurtre avec préméditation, vol qualifié et mutilation de corps de deux citoyens marocains de confession juive, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de la préfecture de police de Casablanca avaient reçu un avis de disparition dans des circonstances douteuses d’un homme et son épouse depuis le 2 juillet, avant que les investigations menées sous la supervision du parquet général compétent ne révèlent l’implication dans ce meurtre du jardinier (51 ans), qui était employé chez le couple, ajoute la DGSN dans un communiqué. Ce dernier avait mutilé les cadavres des victimes avant de s’en débarrasser dans différents endroits à Casablanca, ajoute la même source, précisant que le vol est le motif principal de ce crime, le présumé meurtrier ayant fait main basse sur les objets de valeur du couple.

«Cette affaire n’a aucun lien avec un quelconque acte terroriste», tient à préciser la même source. Le service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca a placé le mis en cause en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, tandis que les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances de cette affaire.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...