Faits-Divers

Un repris de justice tombe du haut d’un immeuble

© D.R

Une enquête judiciaire a été entamée, hier matin, par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Ben Msik, à Casablanca, après la chute d’un repris de justice du haut d’un immeuble jouxtant le sien situé à Derb Khadouj, à Ben Msik, apprend-on d’une source judiciaire.

 
En effet, c’était une information faisant état que sous l’effet de la drogue, un repris de justice faisait du tapage nocturne au boulevard, qui est parvenue, lundi soir, aux policiers du district de Ben Msik qui se sont aussitôt mobilisés. Mais, avant leur arrivée, le repris de justice avait déjà quitté les lieux.

Cependant, hier matin, une nouvelle information selon laquelle le repris de justice, qui fait également l’objet d’une note de recherche à l’échelle nationale pour trafic de drogue, est alité à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires après sa chute d’un immeuble jouxtant son domicile parental. A ce propos, a ajouté la même source policière, les enquêteurs ont recueilli deux témoignages de ses voisins.

Ces derniers ont révélé qu’une fois les policiers ont rebroussé chemin, le repris de justice est retourné au quartier pour monter dans un immeuble à côté du sien. Malheureusement, ont ajouté les deux témoins, il a perdu l’équilibre pour chuter avant d’être évacué vers l’hôpital.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...