Faits-Divers

Casablanca : Démantèlement d’une bande de cambrioleurs

© D.R

Mardi dernier, deux malfaiteurs, membres d’une bande spécialisée dans le cambriolage des locaux à usage d’habitation, ont été mis hors d’état de nuire par les éléments de la police judiciaire relevant du district d’Aïn Chok, à Casablanca, apprend-on d’une source policière.

Ces deux repris de justice qui ont cambriolé plusieurs locaux à usage d’habitation dont des maisons, des appartements et des villas, opéraient à Casablanca notamment aux quartiers Aïn Diab, Sidi Maârouf et Aïn Chok, ainsi qu’à Berrechid. Selon la même source judiciaire, le duo n’hésitait pas à maltraiter violemment les personnes qui occupaient les locaux d’habitation ciblés. Les deux malfrats mettaient la main sur tous les objets précieux avant de prendre la poudre d’escampette.

En effet, les investigations policières menées par les limiers d’Aïn Chok se sont enfin soldées par l’arrestation de ces deux mis en cause chez lesquels ils ont saisi plusieurs bijoux en or et plusieurs effets vestimentaires, ainsi que des sommes d’argent.

Le tout étant le fruit des cambriolages. La même source policière a précisé que l’enquête est toujours en cours afin de tirer toute l’affaire au clair et savoir s’il y a d’autres complices.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...