Economie

L’ONMT lance sur M6 une campagne de communication et de promotion de la destination Maroc

© D.R

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a annoncé parrainer, du 3 octobre au 11 décembre 2016, un programme court sur la chaîne française M6, intitulé «Une Vie, Un Pays», qui sera diffusé en prime time à 20h20 (19h20 heure marocaine), sous forme de capsules d’une minute, avec une diffusion quotidienne pendant 10 semaines.

Ce programme qui donnera la parole à des Français de différents horizons, natifs du Maroc ou ayant fait le choix de s’y installer, est une opportunité de véhiculer un message fort et positif sur la destination Maroc, «un message portant sur les valeurs d’accueil, de tolérance, du vivre-ensemble» du Royaume, a souligné l’Office dans un communiqué. Représentant différents univers (journalistes, retraités, entrepreneurs, écrivains, célébrités, etc.), ces personnalités racontent avec beaucoup d’émotion leur enfance au Maroc, leur vécu et les liens affectifs qui les unissent avec le Royaume, a souligné la même source.

Articles similaires

EconomieUne

SMIT : Une plateforme dédiée aux produits touristico-culturels en préparation

Basée sur la réalité virtuelle et l’IA générative

Economie

Retour des Summer Surprises de Emirates

Emirates lance des offres spéciales pour les voyageurs marocains qui se rendent...

Economie

Jumia souffle sa 12ème bougie et promet une série d’événements

Jumia célèbre ses 12 ans de succès dans le commerce électronique sur...

EconomieUne

Clap de fin pour le Salon de la technologie agricole et de l’industrie alimentaire

Sous le thème «L’investissement intelligent: réalisation d’une gestion efficace et durable des...