Economie

«Quai des créateurs», un nouvel art de vivre à la marocaine

© D.R

La Marina Morocco accueille le «Quai des créateurs», un nouvel espace d’échanges, d’expression et d’expositions, du 8 octobre au 31 décembre 2016.

Cet événement inédit, inauguré par Eagle Hills Morocco, société privée d’investissement, transformera la balade du Bouregreg, au cœur du projet de la Marina Morocco, en véritable passerelle artistique, où se mêleront galeries d’art et concepts stores de mode et de décoration.

Ainsi, les habitants de Rabat-Salé auront l’occasion de découvrir une vingtaine d’enseignes marocaines qui s’installeront dans une dizaine de pop-up stores, entièrement mis à leur disposition par Eagle Hills Morocco pour l’occasion.

Les premières enseignes commencent à exposer le 4 octobre dans le cadre du soft opening. Les visiteurs peuvent déjà visiter leurs concepts stores et galeries du mardi au vendredi de 10h30 à 19h30, et de 10h00 à 20h00 le week-end.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus