Faits-Divers

Beni Mellal : Sous l’effet de l’alcool, une femme met fin à la vie de son mari

© D.R

Ils sont mariés depuis une vingtaine d’années quoiqu’ils vivent séparés depuis un bon moment. Une relation qui va prendre fin la nuit du mardi au mercredi dernier, dans un bain de sang.

Certes, la relation conjugale entre Said et Mahjouba n’était jamais stable. Souvent, les deux époux, parents de quatre filles âgées entre cinq et dix neuf ans, s’engueulaient. Tous les deux boivent de l’alcool quotidiennement. Ils sont même des repris de justice pour avoir été impliqués dans des affaires délictuelles. Mais, ils se sont séparés. L’époux a choisi de vivre seul dans un quartier loin de celui où demeurent sa femme et ses quatre filles. Cependant, à chaque fois qu’il est sous l’effet de l’alcool, il va chez elle pour la maltraiter devant ses filles et les voisins du quartier.

C’est ce qui s’est passé la nuit du mardi au mercredi dernier quand il l’a attaquée en pleine rue pour la violenter. L’épouse retourne chez elle pleine de rage. Elle aussi est sous l’effet de l’alcool. La femme décide donc de se venger.

Armée d’un couteau et accompagnée de ses quatre filles, elle se dirige vers le domicile de son mari, au quartier Al Inâche. Elle entre en poussant violemment la porte, se jette sur son ex et lui assène des coups de couteau avant de prendre la fuite avec ses filles. Mais quelque temps après elle est arrêtée par les éléments de la police judiciaire et conduite au commissariat pour être soumise aux interrogatoires.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus