Faits-Divers

Essaouira : 5 ans de prison pour deux proxénètes de filles mineures

© D.R

5 ans de prison ferme, tel a été le verdict rendu par la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance d’Essaouira contre deux proxénètes qui proposaient à leurs clients des filles mineures.

Deux de leurs clients, un cadre bancaire en retraite et un ex-président d’une commune de la région, ont écopé de 4 ans de prison ferme. L’affaire a éclaté quand une mère de famille a découvert sur le téléphone de sa fille, âgée de 16 ans, des SMS provenant d’une femme, l’incitant à la rejoindre pour passer quelques moments avec un client. La mère a vu également des photos présentant sa fille toute nue. Aussitôt, la mère conduisit sa fille au commissariat de police pour porter plainte. Devant les enquêteurs de la PJ d’Essaouira, la fille a affirmé avoir couché, chez l’une des deux proxénètes, avec l’ex-cadre bancaire et l’ex-président de la commune.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...