CultureUne

L’Association Essaouira Mogador dévoile son programme du mois de décembre

© D.R

Le fait marquant reste sans aucun doute l’organisation du 27 au 29 de ce mois de la 2ème édition du «Festival Jazz sous l’arganier».

L’a-Association Essaouira Mogador a dévoilé ce-week, end, son programme du mois de décembre marqué par sa diversité et sa richesse. Le fait marquant reste sans aucun doute l’organisation du 27 au 29 de ce mois de la 2ème édition du «Festival Jazz sous l’arganier», un événement culturel, qui place au cœur de ses concerts la musique jazz et met en lumière les talents marocains de la scène jazz.

Le programme comporte également la projection de films mondiaux célèbres tels que «Au-delà», réalisé par Clint Eastwood, «L’étrange histoire de Benjamin Button», de David Fincher, «Belle et Sébastien» de Nicolas Vanier, (pour enfants) et «Jacquou le croquant» de Laurent Boutonnat. Il comprend aussi des soirées artistiques, avec la participation des groupes Lamchaheb et Larsad, un moment de Hadra à l’occasion de  Aïd Mawlid Annabaoui, avec l’Association Achchorafae Annissouia, en plus d’une exposition des œuvres de l’artiste souiri Badr El Bouchti. Le programme comporte également une rencontre médiatique pour la présentation de la revue «La Vague Culturelle».

Related Articles

ActualitéMondeUne

L’UE réaffirme sa non-reconnaissance de la pseudo « rasd’

L’Union européenne (UE) a réaffirmé, vendredi, qu’elle ne reconnaît pas la pseudo...

Culture

70ème anniversaire de la Fête de l’Indépendance: Inauguration et lancement de projets de développement à Béni Mellal-Khénifra

Travaux À l’occasion de la commémoration du 70ème anniversaire de la Fête...

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus