Economie

2ème édition des «Meetings Morocco»: Pour promouvoir davantage le tourisme d’affaires

© D.R

L’événement professionnel et du tourisme d’affaires, «Meetings Morocco», est de retour en 2017.  La 2ème édition de cette manifestation étant prévue les 12 et 13 janvier prochain à Marrakech.

L’objectif étant, selon les initiateurs, «d’assurer la promotion de l’ensemble de l’offre Meetings, incentive, conférence et événements professionnels (MICE) marocaine aux niveaux local et international».

Cette rencontre est, selon la même source, destinée à consolider une demande croissante du produit Maroc, comme une destination distincte vu la demande croissante des entreprises locales pour le MICE, et une augmentation constante de l’ensemble des PIB européens et mondiaux prévus pour les 5 prochaines années.

««Meetings Morocco» accompagne la vision 2020 du tourisme marocain, dans le but de continuer à faire du tourisme d’affaires l’un des vecteurs du développement économique, social et culturel du Maroc ; un pays capable d’accueillir des évènements d’envergure à caractère international», enchaînent les initiateurs. Aux yeux de Georges Freiha, fondateur de l’événement, «le salon ira aussi loin que l’ambition des professionnels du secteur».

Related Articles

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

EconomieUne

Finance climat et tourisme durable : Le leadership marocain salué à la Cop 30

Les engagements du Maroc en matière de tourisme responsable et durable ont...

Economie

Une première au Maroc : L’Oréal Maroc et Beauty Success mobilisés pour le recyclage des flacons de luxe

Économie circulaire : Un partenariat stratégique vient d’être scellé entre L’Oréal Maroc...

Economie

Prévue du 10 au 12 décembre : Casablanca abrite la 5ème édition du Digital Now

Congrès : La transformation et croissance des entreprises en Afrique sera au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux