Culture

Une nouvelle maison d’hôtes à Rabat: Villa Soraya ouvre ses portes

© D.R

L’offre d’hébergement touristique s’enrichit à Rabat. A deux pas du Royal Golf et du Royal Club Equestre Dar Es Salam, Villa Soraya a dressé sa batisse où se joignent présent et passé avec subtilité.

D’une superficie de 300 m2, elle contient 14 suites d’ambiances différentes. L’engagement artistique de Villa Soraya en fait également une source d’inspiration inépuisable pour toutes celles et tous ceux qui aiment l’effervescence culturelle et intellectuelle.

Aussi, son restaurant gastronomique invite les visiteurs à sa table, une scène authentique et généreuse mettant en avant les saveurs raffinées de produits du terroir exceptionnels, servie dans un cadre des plus élégants. Surplombant la Vallée du Menzah, la demeure représente un vrai joyau des années 1990 et s’impose dans la capitale par une architecture de style colonial américain. C’est ainsi que Villa Soraya vient enrichir l’offre touristique de Rabat.

Une offre qui reste aujourd’hui en dessous des besoins de la capitale. Il faut savoir que la région de Rabat-Salé-Kénitra ne possède, en effet, que de 57 unités classées d’une capacité totale de 5.680 lits, soit 2,7% de la capacité nationale, et de 93 restaurants classés.

Related Articles

CultureVidéos

Vidéo. Les coulisses du long-métrage «Le buzz» avec Dounia Batma .

Le Megarama de Casablanca a abrité, mardi 29 avril 2025, l’avant-première du...

Culture

Festival Mawazine-Rythmes du Monde Lost Frequencies, Nancy Ajram, Ruby parmi les têtes d’affiche

Les superstars Lost Frequencies, Nancy Ajram, Ruby prendront part à la 20ème...

Culture

Aide à la numérisation et à la modernisation des salles de cinéma : 4.5 MDH octroyés au complexe Cinerji à Bouskoura

La Commission d’aide à la numérisation, à la modernisation et à la...