ImmobilierUne

Journée inaugurale à Paris de la quatrième édition du road show Al Omrane

© D.R

Une caravane du Groupe sillonne les Pays-Bas, la Belgique et la France

Le Groupe Al Omrane, acteur national au service de l’habitat social et du développement urbain, a organisé, samedi à Paris, une journée inaugurale de la quatrième édition de son road show 2016-2017, dans le cadre de ses actions de proximité envers les Marocains résidant à l’étranger. Cet événement international réalisé en Europe, s’inscrit dans le cadre de la stratégie du groupe par rapport à son rapprochement envers la communauté marocaine à l’étranger, conformément aux Hautes orientations royales et à la Haute sollicitude dont le Souverain ne cesse d’entourer les Marocains du monde.

«Al Omrane met en œuvre les Hautes orientations royales par des actions concrètes sur le terrain», a souligné le président du directoire du groupe, Badre Kanouni, dans une déclaration à la MAP, notant qu’en plus de la participation du groupe à un certain nombre de salons et d’événements spécifiques qu’il réalise au profit des Marocains du monde, ce road show permet d’atteindre un certain nombre de localités et de villes qui n’ont pas eu l’occasion de recevoir de salons de l’immobilier à l’international.

Il s’agit d’une initiative qui s’étale sur toute l’année, a-t-il dit, soulignant que le Groupe Al Omrane continue d’œuvrer pour développer son offre que ce soit pour les citoyens vivant au Maroc ou ceux établis à l’étranger, et leur proposer les différents produits existants sur l’ensemble du territoire national. «Nous avons 62 représentations entre les filiales régionales et les agences territoriales. Nous proposons des logements sociaux à 140.000 DH, des logements pour les classes moyennes, des villas semi-finies, des lots de terrain pour différents types d’habitation ainsi que des lots pour des activités économiques et industrielles», a-t-il fait savoir, annonçant que le groupe public va mettre l’accent cette année sur l’offre pour la promotion immobilière et l’investissement en faveur des MRE, que ce soit la petite, la moyenne ou la grande promotion immobilière.

Au cours de cette journée inaugurale, M. Kanouni a présenté les opportunités d’investissement du groupe public à travers une démarche de proximité ainsi que ses différents programmes structurants.

Articles similaires

EconomieUne

Les exportations marocaines poursuivent leur trend haussier

Le taux de couverture gagne 4,4 points au premier trimestre 2024

SociétéUne

Béni Mellal-Khénifra: Ait Taleb lance les services de 21 centres de santé urbains et ruraux

Au niveau de la province de Béni Mellal, 11 centres de santé...

ActualitéUne

Elections en Afrique : La démocratie et la paix, les indissociables gages de prospérité

Lors d’une rencontre organisée par la Commission de l’UA et Policy Center

ActualitéUne

CRI : Les détails du nouveau projet de loi adopté

Gouvernance, recours, dérogations liées au domaine de la construction…