Faits-Divers

Ouled Taïma : Il joue les amoureux pour la violer

© D.R

Le jeune homme la guettait chaque jour et la draguait en prétendant avoir de très forts sentiments à son égard et qu’il l’aimait à la folie.

Nous sommes jeudi 12 janvier. Marwa, adolescente âgée de 14 ans, qui a quitté son collège vers 16 h, n’est pas rentrée chez elle à temps. Ce n’est que vers 19 h qu’elle fait son apparition, alors qu’elle était dans un état lamentable. Que lui est-il arrivé ? Ses parents se ruent sur elle à coups de questions. Mais, elle a gardé le silence. Alors les questions continuent de fuser jusqu’à ce que Marwa cède à une crise d’hystérie. Elle sanglotait comme une folle. Elle est restée dans cet état pendant des heures avant de daigner dévoiler son secret. Elle avoua à ses parents qu’elle entretenait une relation amoureuse avec un jeune. Ce dernier, a-t-elle ajouté à ses parents, lui a demandé jeudi dernier de l’accompagner faire une course avant de la ramener chez elle à bord de son vélomoteur. Mais, il l’a conduite à l’intérieur d’une forêt située non loin du quartier Chrarda pour la violer sous la menace d’une arme blanche. Certes, le jeune homme la guettait chaque jour et la draguait en prétendant avoir de très forts sentiments à son égard et qu’il l’aimait à la folie.

L’adolescente n’a pas trop résisté pour tomber dans les filets de ce jeune prédateur. Quoi qu’il en soit, immédiatement après ses aveux ses parents portent plainte. Ainsi, le mis en cause est arrêté vendredi chez lui. Soumis aux interrogatoires, il reconnaît les faits qui lui sont attribués avant d’être traduit, samedi, devant le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir, poursuivi pour détournement d’une mineure et viol.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus