SportsUne

Hervé Renard : « Mon seul regret est de ne pas donner la victoire au peuple marocain »

© D.R

La sélection marocaine de football a perdu face à son homologue égyptienne par 1 but à 0, dimanche au stade de Port-Gentil, en match de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 de football et quitte la compétition au Stade des quarts de finale.

Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard a félicité ses joueurs et regrette qu’il n’ait pas pu donné la victoire au peuple marocain.
‘’Nous avons eu affaire à une équipe très forte qui a su développer un bon football sur un terrain impraticable. C’est une équipe qui sait laisser passer la tempête pour réagir ensuite. Nous n’avons pas démérité et mon seul regret est de n’avoir donné la victoire à tout ce groupe professionnel, joueur et staff, qui a travaillé dur, mais aussi au peuple marocain qui nous attendait. Sincèrement, je suis fier de tous les joueurs. Ils étaient exceptionnels et ont fait montre de rigueur et de volonté certaines. On part de loin et nous devons être fiers de ce que nous avons accompli’’.

De son coté Hector Cuper, le sélectionneur de l’Egypte a rendu hommage à l’équipe du Maroc. ‘’C’était un match ouvert et à suspense ! c’était très difficile car nous avons affronté une grande équipe mais la chance a été de notre côté. L’équipe marocaine regorge de joueurs talentueux qui ont tout l’avenir devant eux, menés par un grand entraîneur qui a réussi à mettre en place une équipe solide et homogène. Notre objectif et d’aller loin le plus possible dans cette compétition’’.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi lance à Rabat les travaux de réalisation de la Ligne à Grande Vitesse Kénitra-Marrakech

Sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, les infrastructures ferroviaires...

UneVidéos

Vidéo. 16è Conférence de l’Energie: Les moments forts de l’édition de Ouarzazate

La 16è Conférence de l’Energie s’est tenue, mercredi à Ouarzazate, sous le...

ActualitéUne

Le coût du dialogue social atteindra 45,738 milliards DH d’ici 2026, souligne Mustapha Baitas

Le coût du dialogue social atteindra 45,738 milliards de dirhams (MMDH) à...