Economie

Etihad Airways offre le visa pour les Emirats Arabes Unis à l’achat d’un billet

© D.R

Etihad Airways lance une nouvelle campagne promotionnelle. Durant tout le mois de février et jusqu’au 15 mars, les voyageurs en Première classe ou Classe Affaires bénéficieront d’un visa touristique gratuit pour les Emirats Arabes Unis.

Opérant un vol quotidien vers Abu Dhabi, au départ de Casablanca et deux vols hebdomadaires au départ de Rabat, la compagnie aérienne Etihad permet à ses clients de profiter des atouts de la destination. Ainsi, les voyageurs pourront profiter des plages bordées d’eaux bleues claires du Golfe arabe, mais aussi des prestigieuses boutiques pour le shopping, tout en passant par le «Monde Ferrari», sans pour autant oublier le plus grand parc aquatique «Yas Water World». Tant d’attractions qui font de la capitale des Emirats Arabes Unis la parfaite destination pour des vacances en famille, une escapade romantique à deux ou une aventure sur des plages au sable blanc.

Le choix d’Etihad Airways vous permettra aussi de profiter de l’exceptionnel service à bord de la compagnie, classée 5 étoiles Skytrax depuis octobre 2016 et qui vient de se voir attribuer le prix de la meilleure Première classe et celui de la meilleure Compagnie long-courrier Afrique et Moyen-Orient dans le cadre des Airlines Excellence Awards 2017 par le prestigieux Airlinesranking.com.

Pour pouvoir accéder à cette offre, il suffit simplement de présenter le billet à l’agence Etihad Airways de Casablanca, accompagné d’une copie couleur du passeport et d’une photo et ce 5 à 7 jours à l’avance pour le traitement du visa.

Related Articles

EconomieUne

Congrès RSE Now : Une charte du dirigeant responsable dans le pipe

Innovation durable : Pas moins de 150 participants ont pris part à...

EconomieUne

Génération d’eau atmosphérique : Le Maroc et la République tchèque scellent un partenariat

L’accord porte sur le déploiement au Royaume d’une nouvelle technologie de génération...

Economie

Transition économique : Le management des projets complexes et enjeux RH décortiqué à l’ISCAE Rabat

Colloque international : Le Groupe ISCAE, en partenariat avec le CNRST et...

EconomieUne

Révision de la Contribution déterminée au niveau national (CDN) : Leila Benali dévoile les grandes lignes

Cette année marque la révision des ambitions au titre de la Contribution...